EXTRA-EDU
NEWS
News

News
100 visites guidées gratuites dans la rétrospective Rik Wouters

Grâce au don très généreux d’un Mécène, membre des Amis des Musées (www.becomeafriend.be), les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique ont le plaisir d'offrir 100 visites guidées gratuites dans la rétrospective Rik Wouters. Ces visites sont destinées aux groupes scolaires de l'enseignement belge. Elles comprennent le prix d'entrée à l'exposition et la visite guidée. Pour donner une chance à tous, chaque établissement scolaire peut se voir offrir un maximum de trois visites.

Nous vous conseillons de réserver au plus vite pour bénéficier de cette offre exceptionnelle qui permet au jeune public de découvrir l'œuvre passionnante de Rik Wouters. L’exposition se déroule du 10 mars au 2 juillet 2017.

Lors de la visite guidée Rik Wouters. Rétrospective vous découvrirez la figure de proue du fauvisme brabançon qui a laissé une œuvre éclatante et colorée, loin des drames qui ont marqué son existence jusqu’à sa disparition prématurée en 1916, à l’âge de 33 ans. Rik Wouters a dominé tant la peinture, la sculpture que le dessin : son parcours extraordinaire l’érige aujourd’hui en Maître incontournable de l’Art moderne en Belgique. Plus d’infos : https://www.fine-arts-museum.be/fr/expositions/rik-wouters

Comment s’inscrire ? Envoyez un mail avec sujet « Expo Wouters gratuite » à reservation@fine-arts-museum.be en précisant :

  • Nom de l’école :
  • Nom et données de contact du/de la responsable :
  • Nombre d’étudiants ainsi que leur âge [attention, inscription gratuite de maximum 30 élèves par école, des élèves et donc guides en plus sont payants] :
  • Nombre d’accompagnateurs :
  • 3 propositions de dates entre 10/03/2017 et 02/07/2017, à choisir entre les mercredis ou vendredis matin et les mardis, jeudis ou vendredis après-midi. L’heure exacte de la visite se fera en fonction de nos disponibilités.

Ceci est une offre limitée valable jusqu’à épuisement des stocks. Chaque école ne peut bénéficier qu’une seule fois de cette offre. N’hésitez cependant pas à partager cette exclusivité avec d’autres écoles.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement dans nos Musées !